AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misako Okuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misako Okuda

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Misako Okuda   Sam 17 Mai - 18:10


  • Nom : Okuda
  • Prénom : Misako
  • Age : 18 ans



  • Physique : Misako est une fille de taille moyenne, plutôt inférieure à celles de autres filles de son âge. Ce n'est pas un complexe pour elle, mais certaisnlangues de serpents ne se font pas prier pour le lui faire remarquer. Ce que celles-cis envient souvent, c'est son poids : telle une plume, tout le monde ou presque est capable de la porter. On dirait qu'un coup de vent va l'emporter dès qu'il dépose son souflle contre son corps. Ce qui entraine aussi les critique, ce sont ses cheveux verts, qui vont comme des gants avec ses yeux couleur émeraude. Son nez petit et en trompette est recouvert de petites taches de rousseurs. Sa bouche est fine et d'une douce couleur rose. Au premiers abord, on dirai que c'est une fille de la nature : cheveux verts, habits style forêt ou " elfe ", on croirait que celle-ci est sa mère. De belles ailes plumées aux reflets couleur olive lui couvrent le dos.



  • Caractère : Qui dit que Misako est une fille qui se fait facilement des amis et qui adore trainer entre potes et soit quequ'un qui lance de fausse rumeurs, soit quelqu'un qui ne l'a jamais renontrée. En effet, on se demande s'il y a plus timide sur Terre. Ses joues s'enflamment dès qu'on lui adresse la parole, et elle préfère se cacher dans les bois que faire la fête. La discrètion, c'est son truc. Non seulement par sa taille, mais sa couleur de cheveu et ses habits se fondent bien avec les couleurs des feuilles de la forêt, endroit qu'elle adore. Par contre, elle est très maladroite ce qui ne l'aide pas vraiment. Une fois qu'elle s'est fait amie avec quelqu'un, on peut rire avec elle sans désagréments, mais il et dur qu'ell onn sa confiance à quelqu'un.



  • Histoire : Un cabinet rempli de papiers. Deux inconnus. Une petite fille aux cheveux verts qui pleure. Une signature. Une poignée de main. Et cette même main qui l'entraine dans une voiture. C'est dans cette ambiance que Misako s'est faite adoptée à l'âge de 5 ans. Par M. et Mme Okuda. Sa vraie mère, elle ne la connait pas. Le seul souvenir qu'elle a d'elle, ce son deux grands yeux verts et une petite voix disant " Je t'aime ". C'est tout. Les bébés ne gardent pas beaucoup de choses de leur vie après êtres nés. Mais ces deux détails se sont gravés dans sa tête. Elle a touours souffert de cele qui l'a mise au monde, mais ses parents ont tout faits afin de la rendre heureuse. Ele l'était oui, mais ils la tenaient enfermée sans arrêt dans leur grande ville. Par la fenetre, elle voyait la forêt, les champs, un monde qu'elle rêvait de connaitre. Mais elle n'osait pas demander la permission de jouer dehors. Ce n'est que vers ses 9 ans qu'ele a commncé l'école. Cétait une très bonne élève. Peut-être trop, car elle a du sauter des classes. Les cours, a allait, mais c'était à la récré que le moment était le pire. Les enfants. Ces êtres qu'elle navait jamais " approchés " . Les seuls humains qu'elle avait fréquentés depuis son adoption étaient ses parents adoptifs. On criait, on lui tirait sescheveux qu'on qualfiait comme bizarre, on se moquait d'elle. Certains essayait de sympathiser mais san succès. C'est dans ce scénario que ses supérieurs décidèrent de stopper l'école pour elle, et de suivre des cours par correspondance, qui durèrent que peu. C'est alors qu'on a découvert ses ailes dissimulées sous ses vêtement. Des ailes à plumes blanche, drolement douces, commes celles d'une colombe. Qui était-cette enfant ? Les adultes ont eu peur, et on décidé de la remettre à l'orphelinat. Seulement, Misako fugua. Marre des murs en lanc, marre des exaemens, marre de tout. Elle s 'enfuit dans la nature. Elle vcut dans les arbre plusieurs années, et maitenant elle a 18 ans. Sa cabane dans les bois est sa seule maison. Elle se nourrit de fruits, car elle est végétarienne. Les animaux sont ses amis, et elle resta coupées du monde extérieur. La cascade lui sert de bain et le soleil brulant de séchoir. C'était ça, son vrai monde. Sa seule vaie amie, c'est Ayumi. C'est une jeune fille, enfin, s'était, qu'elle avait aidée alors qu'elle avait été seule. Ele trouvait peut être quelques points communs avec elle, mais elles étaient tout de ême différentes..



  • Arme : Elle n'a pas d'arme car la guerre , elle déteste ça. Tout ce qu'elle possède, se sont des sorts basés sur les élèments naturels et des soins qu'elle fait elle même. Ils sont piochés dans la forêt, et elle en fait des baumes guérisseurs.

_________________


Dernière édition par Misako Okuda le Dim 18 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Suzuki
Fondatrice
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans un point sur une carte xD

MessageSujet: Re: Misako Okuda   Sam 17 Mai - 21:48

Bienvenue [ Eh dans ton histoire t'as pas écris que tu m'a aidée (voir ma fiche) ]

Sinon on se vois à la Cascade plus tard ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-dorh-x.forum-actif.net
Misako Okuda

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Misako Okuda   Dim 18 Mai - 12:29

J'avais pas fini mais là c'est bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Suzuki
Fondatrice
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans un point sur une carte xD

MessageSujet: Re: Misako Okuda   Dim 18 Mai - 15:22

Okay c'est bon j'ai vue ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-dorh-x.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misako Okuda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misako Okuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jenvier] Pullip (Aoki Misako) Favorite Ribbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: