AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayako Hiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Hiraga



Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : pareil que toi ! sisi je t'assure ! xD

MessageSujet: Ayako Hiraga   Dim 8 Juin - 22:37

Prénom : Ayako
Nom : Hiraga
Age : 17 ans
Clan : Démons

Physique : Grande mais d'une maigreur quasi squelettique, elle a de longs cheveux noirs, lisses et souples qui se soulèvent au moindre souffle de vent. Ses yeux, d'un noir intense, troublent du fait qu'on ne distingue pas la pupille de l'iris, sauf en de très rares cas, lors qu'elle est atteinte d'une grande tristesse et que ses yeux deviennent gris clair. Son teint livide et ses lèvres blêmes lui donne un air maladif. A la moindre esquisse de sourire apparaissent ses deux canines pointues propres à son espèce. Mais le plus impressionnant chez elle doit être l'envergure gigantesque de ses ailes de chauves-souris noires lorsqu'elle les déploient. Toujours vêtue de noir, elle ne semble jamais quitter son long manteau.

Histoire : Née dans une famille de gardiens du sanctuaire du Pandémonium, elle appris très tôt à se battre et à utiliser la magie noire. Lorsque la guerre éclata et que les anges décimèrent sa famille et chamboulèrent son destin, elle s'enfuit des Enfers, emportant le bâton magique de sa mère. S'exerçant au maniement du bâton le jour, tueuse à gages la nuit, telle était sa nouvelle vie. Mais un jour, une mission trop complexe, un ennemi trop puissant et toute la puissance de la magie du bâton se déploya. Dès lors, elle cherche l'origine du bâton et ne vit plus que pour se perfectionner et devenir le digne successeur de sa mère.

Arme : un long un bâton magique d’environ 1m50, noir, pourvu de fines gravures argentées. En son bout trône une roche noire grosse comme une paume de main, capable d'absorber la lumière.

Techniques de combat ou Sort :
Atomnium : une forte explosion dévastatrice (son sort le plus puissant)
Jishin : ouvre un gouffre jusqu’en Enfers
Kitoku : sa célèbre technique pour tuer un ennemi sur le coup, consiste à déployer ses ailes et les refermer pour broyer l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayako Hiraga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Ayako: Episode 3 / Une famille soudée]
» Kiriko ayako
» Mâch'mâch'à la pomme. (Ayako)
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: